24.10.08

Les petites bavardes


Dis moi sont elles dénudées les petites bavardes qui te hantent?

J'ai une morsure à l'épaule et je voulais savoir avant, avant ma bouche, avant que tu vienne si elles sont dénudées tes préférées! Les petites bavardes.

J'irai les déshabiller devant un miroir, je te regarderai, j'irai devant toi comme un songe, une ode, et je serai blasphème.

Et tu le sais n'est ce pas ? que j'irai chercher plus que ta langue, j'irai piéger ton âme dans l'extase, j'attacherai tes poignets à la sueur. Je cambrerai tout si fort que ta mémoire anéantira tout ce qui n'est pas jouissance.


L'obscénité est innocence
annehonym

8 commentaires:

Gui / Billy a dit…

Tell me, Christian, est-ce grivois ou bien égrillard de dire "annehonym mon cul" ?

Christian a dit…

Je ne sais pas trop faire la différence entre grivois et égrillard, Gui/billy.
Pourquoi donc cette question ?

Gui / Billy a dit…

Carambar, encore raté !

Je vois qu'une fois de plus j'ai été obscur en croyant être spritituel : je voulais en fait te demander en secret si "annehonym", par hasard, n'était pas toi.

Christian a dit…

Non, ce n'est pas moi.
J'aurais aimé.

Anonyme a dit…

Alors, c'est ELLE ?
---
Le lecteur de ta MOP ne s'affiche pas, j'essaierai encore plus tard.
[quand Randomizm devient une annexe d'art-rock ;)]

Christian a dit…

Et oui, lou, c'est ELLE !

Il marche pourtant ce lecteur Deezer...

annehonym a dit…

merci christian
pensées
hannah

Gui / Billy a dit…

C'est beau comme une famille qui s'agrandit !